Chelsea en patron ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Lanterne rouge de la Premier League, il semble difficile d’imaginer une performance de Sunderland, surtout que le FC Chelsea est en position de leader de la Premier League.

Attention, les Blues de Chelsea avaient été battu au Stadium of Light en mai 2016 (2-3). Depuis le début du mois d’octobre 2016, le FC Chelsea c’est une série de 9 victoires d’affilées en Premier League.

Le week-end passé, le FC Chelsea avait obtenu une précieuse victoire devant West Bromwich (1-0). Ce succès sera à confirmer sur le terrain de la lanterne rouge, d’autant plus que les hommes d’Antonio Conte enchaînent les bonnes performances loin de leurs bases, victoires à Southampton, à Manchester City…

FC Chelsea

Le FC Chelsea ne devrait donc pas trembler à Sunderland, surtout que les Blacks Cats ont enregistré deux échecs lors des 3 dernières journées, à Liverpool et à Swansea.

Attention, Chelsea va quand même devoir être prudent, surtout que Sunderland reste sur des succès dans son enceinte devant Hull City (3-0) et Leicester City (2-1).

Attention, un des prétendants au titre est venu s’imposer au Stadium of Light, c’était Arsenal, donc le FC Chelsea aura aussi à cœur de décrocher un succès.

Les parieurs pourraient donc miser sur une double chance, nul et victoire de Chelsea, une cote en moyenne à 1,20 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne. Il vaut mieux jouer la prudence !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !