Faites chauffer vos paris avec Zlatan Ibrahimovic

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Nous allons démarrer cette nouvelle semaine en vous relatant les deux buts, dont une panenka, de Ibrahimovic qui a montré hier sur le terrain qu’il était bel et bien de retour dans le monde du foot.

L’attaquant suédois du Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic, a été un excellent buteur lors du match du Championnat nord-américain de football (MLS) face aux Portland Timbers, à Carson en Californie, hier le dimanche 31 mars 2019 et nous allons revenir sur ses prestations ; tout en vous expliquant pourquoi finalement il serait judicieux de surveiller sa cote sur des sites de bookmakers comme Circus.

Il ne faut pas hésiter une minute à consulter ces sites de paris sportifs lorsque de grosses pointures du sport reviennent sur le terrain en montrant une telle rage de vaincre et surtout une si grosse soif de victoire. C’est ici l’occasion de miser sur des valeurs sûres et de, donc au passage, remporter de fabuleux gains en leur accordant votre confiance.

Zlatan Ibrahimovic est de retour !

On est en droit de se demander aujourd’hui s’il ne serait pas, en effet, plutôt intéressant de miser sur l’attaquant suédois du Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic, qui était alors jusqu’ici blessé. À cette occasion, il avait manqué en effet les deux précédents matches de son équipe. Mais pour son retour, hier dimanche 31 mars 2019 et face à Portland (2-1), il a montré toute son efficacité en marquant deux beaux buts sur penalty, dont un de ce qu’on pourrait qualifier d’insolente panenka.

On peut assurément dire « qu’Ibra » a fêté son premier anniversaire dans le Championnat nord-américain de football (MLS) avec l’art et la manière, surtout après son absence remarquée suite à une blessure au tendon d’Achille gauche lors du premier match de la saison 2019.

Nous sommes alors aujourd’hui à douze mois jour pour jour après son premier match sous le maillot du Galaxy. Une rencontre durant laquelle il avait marqué deux buts, dont une incroyable demi-volée de 45 m. Hier, le colosse suédois de 37 ans a remis le couvert en récidivant cet exploit pour le plus grand plaisir de son équipe, de ses fans et de tous ceux qui avaient misé une petite pièce sur sa victoire sur des sites comme Ladbrokes.

Zlatan Ibrahimovic, l’homme du match

Dès la 10e minute, il marque sa présence en voyant tout d’abord sa reprise acrobatique, dos au but, percuter le montant droit du gardien de Portland. Mais il ne suffira que de 23 minutes à l’ancien buteur du Paris SG pour trouver ses marques et ouvrir ensuite le score en se faisant justice lui-même sur penalty, après avoir été bousculé par un défenseur de Portland et dès la 33e minute de jeu.

Mais alors que Portland égalise à la 44e, c’est encore lui qui a redonné l’avantage à son équipe peu après l’heure de jeu. Lors de la 65e, il s’engouffre dans la surface de réparation adverse et ce…malgré la présence de trois joueurs. Il sera alors renversé par le gardien des Timbers. Mais alors qu’il avait pris à contrepied Jeff Attinella sur son tout premier penalty de la rencontre, il décide de changer radicalement sa stratégie de frappe et le mystifiera cette fois avec une panenka. On assiste alors à une frappe en rupture, parfaite et très bien ciblée.

Presque 3 buts pour Zlatan Ibrahimovic

Il faut dire qu’il a effectivement bien failli ajouter un 3e but à la dernière minute du temps réglementaire. Mais malheureusement pour lui, sa reprise manquera de très peu le cadre. Il rebondira d’ailleurs sur cette occasion à la fin de la rencontre en expliquant, un peu déçu de ne pas avoir marqué ce 3e but : « J’aurais dû marquer trois buts, c’est ce que j’avais promis à mon fils. ». Puis il ajoutera, à propos de sa panenka qui prouve qu’il a bel et bien retrouvé ses accents « zlatanesques » : « Il faut prendre parfois des risques pour réussir, c’est juste un match de football. ».

Une occasion ici de voir le club du Galaxy, qui avait manqué en 2018 sa qualification pour les play-offs lors de la dernière journée de la saison régulière, grimper cette fois à la 5e place de la conférence Ouest avec 9 points et surtout suite à cette troisième belle victoire à domicile. Ce qui n’empêche pas Ibrahimovic de continuer à espérer : « On est encore au début de la saison, il faut continuer à travailler et à gagner. ».

N’oubliez pas que vous pouvez miser à tout moment sur n’importe quel match et surtout n’importe quel joueur ou sport en vous rendant sur un des sites partenaires spécialisés dans le pari sportif en ligne comme ceux que vous retrouvez chaque jour sur notre portail. Une occasion de gagner des sous en jouant sur vos sports favoris et de profiter de nombreux nouveaux bonus exclusifs comme les bonus proposés à l’inscription lorsque vous êtes un nouveau membre.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !