Fin de saison compliquée pour Valence ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

L’Europa League pouvait permettre à Valence de connaître une fin de saison excitante et passionnante, mais les hommes de Gary Neville viennent de se faire éliminer par l’Athletic Bilbao.

C’est un vrai coup dur pour Valence qui est déjà coincé dans la deuxième partie du tableau de la Liga. Les Valenciens pourraient donc continuer à plonger et attention, la zone rouge n’est plus très loin.

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, Valence n’a pas forcément les faveurs des pronostics, car le Celta Vigo est à la lutte pour décrocher un ticket Européen. Les cotes sont donc assez équilibrées !

Dans le Championnat Espagnol, la période est délicate pour Valence, car les locaux viennent d’être battus à 3 reprises sur les 4 dernières journées. C’est à Mestalla que Valence est à la peine avec de récentes défaites devant le Sporting Gijon (0-1), l’Athletic Bilbao (0-3) et l’Atlético Madrid (1-3).

Le Celta Vigo peut donc logiquement entrevoir une issue positive à Mestalla, surtout que les visiteurs n’ont chuté qu’une seule fois sur les 5 dernières journées, c’était à Madrid (1-7).

Le Celta Vigo est solide sur ses terres, mais à l’extérieur, cette formation n’a pas réussi de grandes performances en 2016, victoire à Getafe, mais défaite à Las Palmas, à Malaga, sur le terrain du Rayo Vallecano…

Au regard de ces résultats, il serait donc logique de parier en ligne sur un score de parité. La cote est belle et ce nul pourrait satisfaire les parieurs en ligne !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !