La course à l’Europe est lancée !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

C’est le début de l’année 2016 et les points sont désormais précieux. Du coup, ce duel entre deux prétendants à l’Europe s’annonce explosif. Actuellement, le FC Séville est 9è avec deux longueurs de retard sur l’Athletic Bilbao, 6è.

Du coup, sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont intéressantes pour les parieurs. Le FC Séville vient de prendre une option sur les ¼ de finales de la Coupe du Roi, mais en Liga, les Andalous restent sur un accroc à Grenade (1-2).

C’est à domicile que le FC Séville va pouvoir se relever, puisque les partenaires de Kévin Gameiro (7 buts) restent sur une série de 7 victoires à Ramon Sanchez Pizjuan avec notamment 18 buts marqués.

Athletic Bilbao

Vainqueur récemment de Valence (1-0), du Sporting Gijon (2-0) ou encore de l’Espanyol Barcelone (2-0), le FC Séville devrait pouvoir venir à bout de l’Athletic Bilbao. Attention, les Basques ne seront quand même pas faciles à manœuvrer, puisqu’ils restent sur 3 matchs sans défaite en Liga.

L’Athletic Bilbao vient de s’imposer devant Villarreal, 3 buts à 2, lors des 8è de finales aller de la Coupe du Roi et dans le Championnat Espagnol, les Basques ont récolté 3 points devant Levante (2-0) et sur la pelouse du Celta Vigo (1-0) et un point face à Las Palmas (2-2).

Comme ces deux formations veulent l’Europe à la fin de la saison et comme elles sont plutôt performantes en ce moment, il serait normal de parier en ligne sur un résultat nul.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !