La Fiorentina bête noire du Chievo Vérone

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Invaincu face au Chievo depuis avril 2012, la Viola, forte de 8 succès lors de ses 10 dernières confrontations directes, tentera de passer ce tour de coupe comme elle a pu le faire en janvier 2014 face à ce même adversaire.

La Fiorentina est classée 9ème de la Série A avec 2 points d’avance sur le Chievo Vérone, 11ème, mais qui compte un match en plus. En effet, la rencontre Pescara-Fiorentina prévue ce dimanche a été reportée.

Les partenaires de Babacar (3 buts) sont dans le dur depuis la mi-décembre et restent sur une série délicate de 3 matchs sans victoire. Les joueurs de Florence ont perdu sur les terrains du Genoa (0-1) et de la Lazio Rome (1-3) avant de concéder 1 nul face à Naples (3-3) à domicile avant la trêve hivernale.

Victorieuse lors du match aller en championnat à domicile (1-0) grâce à une réalisation de Sanchez, la Fiorentina pourrait se retrouver à court de rythme.

Cependant, le Chievo a démarré l’année 2017 par 1 défaite à domicile face à l’Atlanta Bergame (1-4)…Une reprise délicate, tout comme la fin d’année 2016 qui s’était soldée par 1 revers sur le terrain de l’AS Rome (1-3), le 22 décembre 2016.

La Fiorentina, bête noire du Chievo Vérone, devrait faire le travail devant ses supporters. La victoire dans le temps règlementaire de la Viola est cotée chez les bookmakers à 1,55.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !