La Fiorentina progresse ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 13è journée de la Série A, la Fiorentina aura l’occasion de se rapprocher encore un peu plus du top 6. Ce déplacement à Empoli ne sera pas de tout repos, mais les locaux ne sont que 17è dans le Championnat d’Italie.

Bien placé pour se hisser en 16è de finales de l’Europa League, la Fiorentina n’a plus perdu depuis quelques semaines. La Viola reste même sur 5 matchs sans défaite en Série A.

Attention, si la Fiorentina brille loin de ses bases, à domicile, la situation est moins prolifique puisque la Viola reste sur 4 résultats nuls, notamment avant la trêve Internationale devant la Sampdoria de Gênes (1-1).

Par contre, à l’extérieur, la Fiorentina reste sur de belles prestations, deux victoires à Cagliari (5-3) et à Bologne (1-0).

Fiorentina

Au Stadio Carlo Castellani, la Fiorentina reste sur un échec, c’était le 10 avril 2016 !

En Championnat, Empoli c’est une seule victoire sur les 9 dernières journées. Ce succès a été obtenu sur le terrain de Pescara (4-0), le 18è de la Série A.

Même à domicile, Empoli est en difficulté puisque cette formation n’a plus gagné depuis 4 matchs, deux défaites devant l’Inter Milan (0-2) et la Juventus de Turin (0-3) et deux nuls face au Chievo Vérone (0-0) et devant l’AS Rome (0-0).

Les parieurs en ligne seraient bien avisés de miser sur un succès de la Fiorentina coté en ligne à 2,05 sur la plupart des sites de paris sportifs. La Viola grimpe doucement au classement !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !