La France se prive de Benzema !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

A quelques mois de l’Euro 2016, l’équipe de France a été durement touchée par une affaire qui a fait beaucoup de bruit, le chantage à la « sexe tape » de Mathieu Valbuena.

Malheureusement, Karim Benzema, le meilleur attaquant Tricolore, serait à l’origine de ce chantage. Après enquête et après plusieurs investigations, la Fédération Française de football a décidé de rendre l’avant centre du Real Madrid non sélectionnable.

C’est une affaire qui fait beaucoup de bruits et du coup, Didier Deschamps est « obligé » de se passer de Karim Benzema. L’Euro 2016 sans l’ancien Lyonnais commence très mal, mais pour la vie de groupe, la situation ne pouvait être autrement !

Karim Benzema

C’est donc Noël Le Graet qui a pris cette décision avec l’aval du sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps. Sûrement meilleur attaquant Français, Karim Benzema ne s’est quand même pas rendu indispensable ces derniers mois.

Cette saison, Karim Benzema, ce sont 23 buts en 25 matchs de Liga et c’est aussi, 4 buts en Ligue des Champions. Par contre, il n’a jamais été très efficace avec l’équipe de France, soit 15 buts inscrits sur les 37 dernières rencontres avec les Bleus.

Ce ne sont pas des statistiques exceptionnelles, donc l’équipe de France peut peut-être se permettre de se priver de Karim Benzema pour l’Euro 2016. Il va donc falloir compter sur Griezmann, Martial, Ben Arfa, Giroud ou encore Payet.

Dans quelques jours, Didier Deschamps annoncera son groupe de 23 joueurs pour l’Euro 2016 et cela s’annonce déjà tendue !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !