La lanterne rouge se rebiffe ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans ce duel entre le FBC Coritiba et l’America Mineiro, la tension sera à son maximale. Actuellement, le FBC Coritiba est 16è de la Série A avec 12 points d’avance sur la lanterne rouge.

La semaine passée, le FBC Coritiba avait gagné sur le terrain de Belgrano (2-1) en Coupe Nissan. C’est un succès qui permet aussi de stopper une série de 2 revers, notamment chez le leader de la Série A, le SC Palmeiras (1-2).

Le FBC Coritiba piétine depuis quelques semaines et d’ailleurs, dans le Championnat Brésilien, cette formation n’a obtenu qu’une seule victoire lors des 4 dernières journées, c’était sur le terrain du Sport Recife (14è).

FBC Coritiba

Attention, si le FBC Coritiba marque le pas, à domicile, cette formation vient d’aligner 3 succès (Ponte Preta, FC Santos et Gremio) et 1 nul (Corinthians).

Le FBC Coritiba a été battu à l’aller, 2 buts à 1 et le retour s’annonce aussi compliqué, malgré le statut de lanterne rouge pour les visiteurs.

L’America Mineiro est sur la pente ascendante en ce moment et surtout, les protégés d’Enderson Moreira viennent d’aligner 4 matchs sans la moindre défaite, deux nuls et deux victoires.

L’America Mineiro vient de s’imposer à domicile devant le SC International et Botafogo sur le même score de 1 but à 0. La lanterne rouge repart de l’avant et attention, à l’extérieur, elle reste sur des nuls obtenus à Ponte Preta (1-1) et à Figueirense (2-2).

Autant dire que ce duel s’annonce totalement indécis. Un score de parité serait plutôt logique au regard des derniers résultats !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !