La Ligue 1 se rapproche de Nancy ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Cette saison, la lutte pour l’accession risque de concerner beaucoup de formations, mais surtout, elle s’annonce passionnante jusqu’à la fin du Championnat. En effet, les écarts sont assez faibles entre les 7 premiers de la Ligue 2.

Pour l’AS Nancy Lorraine, il sera important de rester solide à domicile, surtout devant des formations du bas du tableau. Créteil est en position de relégable, donc les sites de paris sportifs en ligne se tournent logiquement vers un succès des Lorrains, coté en moyenne à 1,40.

Nancy, c’est une valeur sûre dans son antre de Marcel Picot, même si quelques équipes sont venues prendre des points en Lorraine depuis le début de l’année 2016.

AS Nancy Lorraine

Dernièrement, les Nancéens n’ont pas réussi à prendre le large à cause de résultats plutôt moyens à l’extérieur, mais ils viennent de récolter un point chez le leader du Championnat de France de Ligue 2, le FC Dijon (0-0).

Ce nul, il faut l’enchaîner avec une nouvelle victoire à domicile, la 4è après des succès devant le Paris FC (3-2), le Red Star (2-0) et le RC Lens (1-0).

A l’inverse, Créteil piétine depuis la fin du mois d’octobre 2015. Les Parisiens n’ont gagné qu’une fois en 5 mois et lors de la 32è journée de la Ligue 2, ils ont été humiliés à domicile par Clermont (0-3), un prétendant à la montée.

Dans ces conditions, il semble donc difficile de ne pas parier en ligne sur une victoire de l’AS Nancy Lorraine.

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !