La Lituanie en trouble fête ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe F des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, la question est de savoir ce que peut espérer la Lituanie. En effet, si les Anglais sont déjà au sommet, derrière, la lutte pour la place de barragiste s’annonce passionnante.

Après deux journées, la Lituanie est encore invaincue, mais cette formation n’a pas décroché la moindre victoire, soit deux nuls : 1-1 en Ecosse et 2-2 face à la Slovénie.

Du coup, avant de jouer la Slovaquie et l’Angleterre, les deux favoris du Groupe F, la Lituanie peut venir jouer les troubles fêtes en s’imposant face à Malte. La qualification pour le Mondial 2018 en Russie s’annonce compliquée, mais les Lituaniens peuvent perturber la hiérarchie pendant quelques mois.

Lituanie

Face à Malte, la mission de la Lituanie n’est pas impossible puisque les Maltais viennent d’aligner une série de 12 matchs sans la moindre victoire. Lors de ces deux premières journées, Malte a affronté de « cadors » de la poule et du coup, le bilan est de deux revers, devant l’Ecosse (1-5) et en Angleterre (0-2).

A l’extérieur, cela fait plus de 3 ans que Malte n’a plus décroché la moindre victoire, soit 14 défaites et 2 nuls (Bulgarie et Estonie). Autant dire que les parieurs en ligne ne semblent pas prendre de risque en misant sur une victoire de la Lituanie.

Une victoire 2-0 offrirait même une cote supérieure à 2,50 pour les parieurs. La Lituanie est en position de force dans ce duel face à cette « modeste » nation du football, Malte !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !