La révélation de l’Euro 2016 !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Lors de cet Euro 2016, certains joueurs pourraient briller et surprendre les observateurs. C’est le cas du jeune milieu de terrain de l’équipe de France, N’Golo Kanté.

N’Golo Kanté a explosé cette saison après un passage en Ligue 1 au Stade de Malherbe de Caen. En effet, Leicester City a tenté le pari en le faisant signer l’été dernier et finalement, c’est un pari gagnant.

N’Golo Kanté a réalisé une saison exceptionnelle et du coup, il a été remarqué par Didier Deschamps pour les derniers matchs amicaux devant les Pays Bas et la Russie. Finalement, la France a battu ces deux adversaires et N’Golo Kanté a brillé sur les deux rencontres.

N'Golo Kanté

Le Champion d’Angleterre a explosé en l’espace de 3 ans, puisqu’il avait découvert le monde « pro » avec un contrat à Boulogne sur Mer en National, lors de la saison 2011-2012.

Passé du National en 2012 à l’Euro 2016, c’est véritablement exceptionnel et surréaliste pour ce joueur de 25 ans. N’Golo Kanté est comparé à Blaise Matuidi, mais ces deux joueurs pourraient former un duo « d’impact player » et être relayé par un joueur de classe International, Lassana Diarra.

Le milieu de terrain de l’équipe de France pourrait être un véritable atout dans cet Euro 2016 comme lors de la victoire à la Coupe du Monde 1998 avec, Emmanuel Petit, Didier Deschamps et Zinedine Zidane.

Réponse le 10 juin 2016 pour le match d’ouverture entre la France et la Roumanie au Stade de France !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !