La surprise Southampton ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Avec ce déplacement à Bournemouth, un promu qui lutte pour son maintien, le club de Southampton peut rester dans la course à l’Europe. C’est une 28è journée de Premier League qui s’annonce plutôt passionnant !

Sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées, mais Southampton est légèrement le favori de ce duel.

Seulement 15è de la Premier League, Bournemouth piétine en ce moment avec cette série de 3 matchs sans victoire en Premier League avec notamment ces deux accrocs à domicile devant Arsenal (0-2) et le FC Stoke City (1-3).

Southampton

Depuis le début de l’année 2016, Bournemouth a déjà connu 3 défaites en 4 réceptions, donc c’est Southampton qui pourrait en profiter pour se rapprocher encore un peu plus de l’Europe.

Vainqueur à l’aller, 2-0, Southampton n’a plus perdu devant Bournemouth depuis plusieurs années déjà. Les Saints étaient sur une belle dynamique avant leur revers à domicile devant le FC Chelsea (1-2).

Les « Saints » venaient d’aligner 6 matchs sans défaite en Premier League avant cette contre-performance. Ils ont quand même accroché ou battu quelques belles formations du Championnat d’Angleterre comme Manchester United (1-0), Arsenal (0-0) ou encore West Ham (1-0).

Au regard de ces bons résultats, il serait peut-être judicieux de tenter un gros coup avec une victoire de Southampton sur la pelouse du promu, Bournemouth. Les parieurs en ligne pourraient récolter une belle cote, d’autant que les Saints restent sur un succès au Vitality Stadium, c’était en mars 2011 !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !