L’Atlético Madrid prépare la Ligue des Champions ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Même si dans quelques jours, l’Atlético Madrid retrouve la Ligue des Champions avec un duel explosif au Nou Camp devant le FC Barcelone, les Colchoneros ne lâcheront pas le Championnat.

Il est vrai que l’Atlético Madrid est toujours second avec 13 longueurs d’avance sur le 4è de la Liga, donc la qualification pour la prochaine Ligue des Champions est déjà assurée !

Avec une semaine Internationale assez chargée, l’Atlético Madrid pourrait bien reposer quelques cadres comme Antoine Griezmann. Du coup, sur les sites de paris sportifs en ligne, il serait peut-être intéressant d’aller chercher un nul, coté en moyenne à 4,00 !

Atlético Madrid

Entre des matchs Internationaux et la Ligue des Champions, cette rencontre, comptant pour le Championnat d’Espagne, ne tombe pas très bien. D’ailleurs, après le succès devant le PSV Eindhoven, les hommes de Diego Simeone avaient trébuché à Gijon (1-2).

En 2016, l’Atlético Madrid a déjà quelques points sur ses terres, devant le FC Séville (0-0) et Villarreal (0-0). Le Bétis Séville aura-t-il les armes pour aller perturber ces Madrilènes ?

Classé seulement 13è de la Liga, le Bétis Séville reste sur deux échecs, à Bilbao (1-3) et devant le Cf Malaga (0-1). Au regard de ces deux sorties, il serait quand même logique de parier en ligne sur une victoire de l’Atlético Madrid.

Malheureusement, sans Savic, sans Tiago, sans Godin…, l’Atlético Madrid risque de souffrir pour prendre les devants, alors les parieurs en ligne pourraient déjà se tourner vers un nul à la pause !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !