Le Barça veut dégraisser !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Auteur d’un gros recrutement, André Gomes, Umtiti, Digne, Suarez…, le FC Barcelone veut maintenant dégraisser pour accueillir une nouvelle recrue, sûrement dans le secteur offensif.

L’arrivée du Champion d’Europe Portugais dans l’entrejeu oblige les dirigeants du FC Barcelone à effectuer une grande lessive. Du coup, certains joueurs, qui n’ont jamais réussi à s’imposer, devraient ou ont quitté la Catalogne : Alex Song, Arda Turan, Adriano, Rafinha…

Actuellement, ils sont 7 joueurs pour deux postes, Iniesta, Rakitic, André Gomes, Suarez, Rafinha, Sergi Roberto et Arda Turan…Devant, derrière le trio Messi / Neymar / Suarez, le FC Barcelone compte 3 jeunes joueurs, Munir, Dani Romera et Tello. Les deux derniers pourraient être prêtés pour enregistrer l’arrivée d’un attaquant plus confirmé.

FC Barcelone

Défensivement, le FC Barcelone est aussi en pleine reconstruction, car les Catalans sont allés chercher Lucas Digne et Samuel Umtiti, donc un ou deux joueurs devraient partir. Dans ce cas là, les deux favoris pour un départ sont Jérémy Mathieu et Thomas Vermaelen. Le Français est d’ailleurs courtisé par Liverpool et par le Besiktas.

Enfin, chez les gardiens, Luis Enrique va titulariser Ter Stegen, ce qui pousserait Claudio Bravo vers la sortie. Le portier Chilien a 33 ans, donc il semble être « en fin de vie » dans le club Catalan.

Le marché des transferts risque donc d’être animé en Catalogne en attendant la Super Coupe d’Espagne face à Séville, les 14 et 17 août 2016. En Championnat, le Barça débutera par la réception du Bétis Séville !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !