Le Bayern se rapproche du titre ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est la fin de la 21è journée de la Bundesliga et le Bayern Munich pourrait consolider sa place de leader. Avec la réception du FC Augsburg, 14è du Championnat d’Allemagne, les Bavarois peuvent prendre le large du Dortmund !

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le Bayern Munich qui sera le grand favori de ce déplacement à Augsburg avec une cote moyenne de 1,20.

Cette semaine, le Bayern Munich s’est tranquillement qualifié pour les demi-finales de la Coupe d’Allemagne suite à un succès à Bochum (3-0). Le Bayern est donc en forme avant le retour de la Ligue des Champions et d’ailleurs, les hommes de Pepe Guardiola sont invaincus depuis 5 journées en Bundesliga.

Bayern Munich

Le Bayern Munich doit confirmer et faire fructifier le nul obtenu à Leverkusen (0-0), la semaine passée. Les partenaires de Manuel Neuer n’avaient gagné que 2-1 à l’aller, mais cette fois, ils pourraient être plus dominateurs !

Depuis le début de l’année 2016, le FC Augsburg n’a toujours pas gagné dans le Championnat d’Allemagne, soit deux nuls décrochés à Berlin (0-0) et devant Francfort (0-0) et une défaite concédée à Ingolstadt (1-2).

Le FC Augsburg, c’est une seule victoire lors des 7 dernières réceptions ! Depuis le début de la saison, le FC Augsburg a été battu 5 fois sur ses terres, donc il serait logique de parier en ligne sur une victoire du Bayern Munich. Il serait même intéressant de le combiner avec un buteur !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !