Le FC Bruges veut confirmer ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Champion de Belgique en titre, le FC Bruges aura à cœur de confirmer, mais attention, il ne faut pas s’endormir et faire bouger ce marché des transferts. Il est vrai que l’Euro 2016 vient de se terminer, mais le Champion est encore dans la « salle d’attente ».

Pour l’instant, il n’y a eu qu’une seule arrivée dans les rangs du FC Bruges, celle de Tomas Pina de Villarreal pour 3 millions d’euros. C’est un milieu de terrain de 28 ans qui est titulaire en Liga depuis la saison 2011-2012, que ce soit avec Majorque ou avec le « sous marin jaune ».

Hormis ce transfert, le FC Bruges est calme avec notamment quelques retours de prêts intéressant comme Nicolas Castillo, auteur de 11 buts dans le Championnat Chilien avec l’Universidad Catolica…

FC Bruges

C’est au rayon des départs que le FC Bruges est déjà en train de faire le vide avec les prêts de plusieurs joueurs, Sobota à St Pauli, Coopman à Zulte Waregem, Leandro Pereira à Palmeiras ou encore Seys à Twente.

Par contre, le FC Bruges a perdu un International Belge, qui a brillé lors de l’Euro 2016 puisque Thomas Meunier a rejoins le PSG pour 7 millions d’Euros. C’est une perte pour le Champion de Belgique, car il va falloir partir à la recherche d’un bon latéral droit pour la Ligue des Champions.

En attendant, en Pro League, le FC Bruges fera ses débuts à Malines après la Super Coupe de Belgique qui se disputera le 23 juillet 2016 devant le Standard de Liège.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !