Le Milan lance son sprint !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Dans ce Championnat d’Italie, le Milan AC n’a pas d’autres choix que de lancer son sprint à 9 journées de la fin de la saison. En effet, les Milanais sont aux portes de l’Europe, mais il y a un petit écart avec la Fiorentina (5è).

Comme la Lazio de Rome est derrière les Milanais, les Romains ne semblent pas en mesure d’aller chercher un exploit à San Siro. Sur les différents sites de paris sportifs en ligne, c’est le Milan AC qui a les faveurs des pronostics !

Attention, le Milan AC va devoir se reprendre pour rester au contact des places Européennes, car cela fait 2 journées que les partenaires de Mario Balotelli n’ont plus gagné. Ils restent sur une défaite à Sassuolo (0-2) et sur un nul sur la pelouse du Chievo (0-0).

Milan AC

A domicile, le Milan AC n’a plus perdu depuis quelques semaines et quelques « cadors » ont été battus à San Siro, comme la Fiorentina (2-0) et l’Inter Milan (3-0). Il sera donc difficile pour la Lazio de réaliser un exploit à Milan !

D’ailleurs, les Romains viennent de prendre un coup sur la tête en Europa League, puisqu’ils ont été battus à domicile et éliminés par le Sparta Prague (0-3). C’est une grosse déception pour la Lazio !

Lors des 4 dernières journées, la Lazio de Rome n’a gagné qu’une seule fois et cette formation a aussi chuté une fois à domicile devant Sassuolo (0-2). Il serait donc logique de parier en ligne sur une victoire des Milanais !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !