Le Pays de Galles aux commandes ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

C’est lors de cette 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie que le Pays de Galles pourrait prendre les commandes de ce Groupe D. En effet, les Gallois n’affrontent pas un « cadors » de la poule.

La réception de la Géorgie devrait donc se terminer par une victoire du Pays de Galles et surtout, les partenaires de Gareth Bale doivent faire fructifier le nul ramené d’Autriche (2-2). Bon résultat ou non, le Pays de Galles a toujours les cartes en mains pour décrocher le « graal ».

Depuis l’Euro 2016 et une élimination frustrante en demi-finale devant le Portugal, le Pays de Galles n’a plus perdu, soit une victoire devant la Moldavie (4-0) et un nul en Autriche (2-2).

Equipe Pays de Galles

La Géorgie est une nation du niveau de la Moldavie, donc le Pays de Galles risque de régaler Cardiff et ses supporters. Depuis plus de 3 ans, toutes compétitions confondues, le Pays de Galles n’a perdu qu’une seule fois à Cardiff, c’était devant les Pays Bas.

Autant dire que la Géorgie ne semble pas en mesure de réaliser un exploit en terres Galloises. Les Géorgiens ont déjà trébuché à deux reprises dans ces éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, à domicile devant l’Autriche (1-2) et en Irlande (0-1).

Depuis quelques années, avec ses cadres (Bale, Williams, Ledley, Vokes, Davies, King, Hennessey…), le Pays de Galles est passé dans une autre dimension. Les Gallois ne jouent plus dans la même catégorie que la Géorgie !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !