Leicester prend le large ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

C’est peut-être une journée très importante, voire capitale, dans cette course pour le titre de Champion d’Angleterre, car Leicester City peut prendre le large au classement et mettre la pression sur Tottenham, Arsenal et Manchester City.

Face à un mal-classé, Leicester n’a pas le droit à l’erreur afin de rêver encore un peu et d’ailleurs, les sites de paris sportifs en ligne se sont tournés vers le leader de la Premier League avec une cote moyenne de 1,50.

Leader avec deux points d’avance sur Tottenham, c’est une belle opportunité pour Leicester, surtout que les Spurs vont se rendre au Boleyn Ground de Londres pour affronter West Ham.

West Bromwich

Dans le Championnat d’Angleterre, il n’y a eu qu’une seule défaite lors des 9 dernières journées, c’était à Arsenal (1-2). Sinon, les « Foxes » sont extrêmement performants à domicile avec notamment de récentes victoires devant Stoke City, Liverpool et Norwich City, sans prendre de buts.

Leicester devrait pouvoir continuer sur sa belle dynamique, sachant que les partenaires de Jamie Vardy avaient gagné à l’aller, 3 buts à 2. West Brom risque donc de souffrir, même si les Albions viennent de reprendre un peu d’énergie en signant deux succès d’affilés, à Everton (1-0) et devant Crystal Palace (3-2).

A l’extérieur, West Brom a souvent été en difficulté, à Manchester United (0-2), à Swansea (0-1), à Southampton (0-3) ou encore à Newcastle (0-1), donc il semble logique de parier en ligne sur une victoire du leader de la Premier League, Leicester City.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !