L’Equateur s’invite dans la course ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Dans ces éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, c’est l’Equateur qui est en train de brouiller les cartes, car l’Argentine et le Chili sont pour l’instant en dehors du top 4.

Actuellement, l’Equateur est en position pour se qualifier et la réception du Venezuela, seulement 9è sur 10, pourrait consolider cette place avant une reprise en 2017.

Victorieux à l’aller, 3 buts à 1, l’Equateur pourrait donc confirmer sur ses terres afin d’effacer rapidement la frustrante défaite en Uruguay (1-2). Les hommes de Quinteros ont récolté 4 points sur 12 possibles sur les 3 dernières journées.

Equateur

L’Equateur s’est imposé devant le Chili, 3-0, mais cette formation a aussi ramené un nul de Bolivie (2-2).

Tous les feux sont donc au vert pour l’Equateur, alors que le Venezuela ne semble plus être en mesure de se qualifier pour le Mondial 2018 en Russie.

Le Venezuela a quand même stoppé une spirale négative en s’imposant devant la Bolivie, 5-0, mais à l’extérieur, c’est le désert avec 4 défaites en 5 déplacements.

Le Venezuela a pris un point au Pérou (2-2), mais cette formation a notamment trébuché en Bolivie (2-4), en Colombie (0-2) ou encore en Uruguay (1-2)…

Pour les parieurs en ligne, il semble donc logique de miser sur une victoire de l’Equateur. Pour aller chercher une cote intéressante, les parieurs pourraient se tourner vers une victoire avec au moins deux buts d’écart, cotée à 1,65 chez la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !