Les chiffres du 1er tour de l’Euro 2016 !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Avant les 8è de finales de l’Euro 2016, il est donc intéressant de faire un premier point sur les différentes données du 1er tour. Il y a eu quelques surprises, notamment à cause d’un Championnat d’Europe à 24 équipes, mais il faut maintenant décrypter différentes informations.

Sur ce 1er tour de l’Euro 2016, on aura remarqué que jouer n’est pas gagné ! En effet, certaines formations ont adopté un style défensif et elles ont réussi leur coup, comme l’Irlande du Nord, l’Islande et même l’Italie. Il faut signaler que l’Irlande du Nord a réussi seulement 432 passes contre 1876 pour les Espagnols.

Même s’ils n’ont pas été défensifs puisqu’ils ont eu souvent la possession du ballon, la Slovaquie et la Pologne n’ont cadré que 7 tirs.

Euro 2016

Ajouté à toutes ces infos, il est important de souligner que l’Ukraine n’a pas inscrit le moindre but et le moindre point. A l’inverse, il faut aussi remarquer qu’aucune équipe n’a décroché 3 succès en 3 matchs.

L’équipe de France a touché les montants à 4 reprises dans cet Euro 2016 et 3 des 4 buts marqués ont été inscrits après la 89è minute. C’est un élément important et surtout, extrêmement rare !

Enfin, nous allons terminer ces anecdotes pour signaler que l’Italie est l’équipe qui a commis le plus de fautes, 49 et elle a récolté 10 cartons jaunes. Attention, le jeune Zaza n’a joué que 125 minutes, mais il a commis 9 fautes !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !