Les Madrilènes en danger à Vigo !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Dans ces ¼ de finales de la Coupe du Roi, on peut retrouver tous les « cadors » de la Liga. A l’Estadio de Balaidos, une belle affiche sera sous les feux de l’actualité, puisque le Celta Vigo (5è) reçoit l’Atlético Madrid (1er).

Sur les sites de paris sportifs en ligne, l’Atlético Madrid a les faveurs des pronostics, mais la cote est assez élevée. En effet, le Celta Vigo, auteur d’un excellent début de saison, pourrait se tourner aussi vers la Coupe du Roi.

Attention, récemment, l’Atlético Madrid s’était imposé à Vigo, 2 buts à 0, dans le cadre du Championnat Espagnol. Les Colchoneros semblent intouchables, car ils sont au sommet de la Liga et ils viennent de s’imposer à Las Palmas, 3-0.

Atlético Madrid

Sur ses 22 dernières rencontres, l’Atlético Madrid n’a été battu qu’une seule fois, preuve qu’il faudra compter cette saison sur les partenaires d’Antoine Griezmann (12 buts).

Le Celta Vigo pourrait quand même perturber l’Atlético Madrid, surtout que les coéquipiers de Iago Aspas (9 buts) font partis du top 5 de la Liga. Après leur défaite devant les Colchoneros, ils ont repris leur marche en avant en s’imposant devant Cadix en Coupe du Roi (2-0) et Levante (4-3) dans le Championnat Espagnol.

Depuis fin décembre, le Celta Vigo a connu quelques échecs, donc il serait peut-être judicieux de parier en ligne sur un score de parité. Une belle opportunité pour les parieurs en ligne avec une cote moyenne de 3,10 et pour l’Atlético Madrid qui pourra faire la différence au retour !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !