L’Espagne en stand-by !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Comme le Championnat d’Espagne ne reprendra que le 19 août 2016, le marché est encore assez calme, surtout dans le secteur offensif.

Les « cadors » de la Liga prennent leur temps pour récupérer la perle rare. Pour l’instant, c’est le calme plat dans ce secteur, mais la situation pourrait évoluer dans les prochaines heures.

Si le Barça s’est renforcé dans l’entrejeu et dans le secteur défensif, offensivement, Luis Enrique cherche toujours un remplaçant au trio, Messi / Neymar / Suarez. Le FC Barcelone pourrait rapidement trouver un accord avec Luciano Vietto, à la peine avec l’Atlético Madrid.

FC Barcelone

La signature de Vietto pour 22 millions d’euros au Barça pourrait entraîner l’arrivée d’une pointure chez les Colchoneros pour épauler Antoine Griezmann. Plusieurs dossiers sont à l’étude, Diego Costa de Chelsea, Alexandre Lacazette de Lyon ou encore Kévin Gameiro du FC Séville. Le dernier nommé est le mieux placé, car il brille en Espagne depuis quelques années.

Du côté du Real Madrid, le mercato n’est pas très animé, mais Zinedine Zidane vient de décrocher une belle signature, celle d’Alvaro Morata, le buteur de la Juventus de Turin. Le transfert est de 30 millions d’euros.

Derrière, c’est le calme plat dans le Championnat Espagnol, même si une star pourrait faire son apparition. En effet, Alexandre Pato, l’ancien buteur du Milan AC entre 2008 et 2013, pourrait faire ses premiers pas en Liga. Après un passage éclair et fantomatique à Chelsea, l’International Brésilien devrait signer dans les prochaines heures à Villarreal.

Le Championnat Espagnol ne reprend que le 19 août, donc le marché des transferts tarde à s’emballer !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !