L’ESTAC peut encore rêver ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Il reste encore 18 journées de Ligue 1, mais Troyes semble quand même avoir les deux pieds à l’échelon inférieur. Avec déjà 13 points de retard sur le premier non-relégable, la mission est quasiment impossible !

Ce samedi, Troyes aura une nouvelle fois une mission délicate, puisque les Troyens reçoivent une équipe Rennaise ambitieuse. Si les Rennais veulent se rapprocher des places Européennes, l’ESTAC veut décrocher une première victoire en Ligue 1.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, ce sont donc les Rennais qui sont les grands favoris avec une cote moyenne, très intéressante, de 2,15. Les Troyens avaient surpris à l’aller en décrochant un nul en Bretagne (1-1).

ESTAC

Sur ce début d’année 2016, Troyes a soufflé le chaud en se qualifiant pour les 16è de finales de la Coupe de France et le froid en s’inclinant lourdement à Lyon (1-4), lors de l’ultime journée en Ligue 1.

A domicile, Troyes attend toujours une victoire, mais les dernières sorties au Stade de l’Aube sont plutôt encourageantes avec des nuls devant Lille, l’AS Monaco et le SC Bastia. Il y a eu 5 défaites en 11 réceptions !

Si Troyes n’y arrive toujours pas, Rennes doit absolument enchaîner pour rester au contact des équipes de tête. Les Rennais viennent de concéder un nul devant le FC Lorient (2-2), donc il faut effacer cet accroc par une victoire à l’extérieur.

Avec une seule victoire sur les 7 dernières journées, Rennes n’avance pas, donc il faut ramener 3 points de Troyes, la lanterne rouge. Parier en ligne sur les Bretons offre une belle cote !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !