L’Île de Beauté retrouve des couleurs !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

C’est avec le Sporting Club de Bastia que la Corse est la mieux représentée dans ce Championnat de France de Ligue 1, puisque les Bastiais sont en train de se sauver et ils peuvent même rêver d’Europe !

Même s’il y a très peu d’écart au classement entre ces deux formations, les sites de paris sportifs en ligne sont plutôt inquiets pour les locaux, le Sporting Club de Bastia. Le FC Nantes possède un léger avantage chez les bookmakers !

C’est assez étrange que le SC Bastia ne soit pas le favori de ce duel, car les Corses sont en grande forme depuis la prise de fonction de François Ciccolini. D’ailleurs, depuis le changement de coach, ils sont invaincus à Furiani avec notamment des succès devant Montpellier (1-0), Lyon (1-0) et l’ESTAC (2-0).

SC Bastia

Sous l’ère Ciccolini, les Corses n’ont pas encaissé le moindre but sur l’île de beauté. Avec une seule défaite sur les 6 dernières journées, le SC Bastia est donc sur la voie du maintien en Ligue 1 et l’Europe pourrait être à portée de fusil en cas de succès devant le FC Nantes.

Les Nantais pourraient donc se faire doubler par les Corses, mais ils ont aussi la possibilité de recoller au podium de la Ligue 1. C’est une situation délicate pour les Canaris, surtout qu’ils viennent de se faire éliminer de la Coupe de France par un club de Ligue 2, le FC Sochaux (2-3) et ils viennent de se faire humilier à Rennes (1-4).

Comme le FC Nantes vient de souffrir physiquement et sur le plan défensif, la mission des Bastiais s’annonce favorable. Parier en ligne sur les Corses offre une belle cote !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !