L’Inter doit accrocher le bon wagon !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Une défaite et les Intéristes pourraient être largués dans cette course à l’Europe.

La saison passée, la Lazio de Rome avait battu à deux reprises l’Inter Milan. Les Romains espèrent donc décrocher un concurrent direct pour les places Européennes, surtout qu’ils n’ont été battus qu’une seule fois lors des 12 dernières journées, c’était dans le derby devant l’AS Rome (0-2).

Après ce revers face aux Romains, la Lazio est reparti de l’avant en s’imposant devant la Fiorentina (3-1) et sur la pelouse de la Sampdoria de Gênes (2-1). A domicile, la Lazio c’est 6 succès, 1 nul et 1 défaite lors des 8 dernières réceptions.

Inter Milan

Autant dire que la Lazio est plutôt en confiance avant la réception de l’Inter. Les Intéristes ont été éliminés de l’Europa League et du coup, ils peuvent tranquillement se concentrer sur le Championnat d’Italie.

Depuis leur revers à Naples, 3-0, les Intéristes ont repris leur marche en avant en décrochant deux victoires, devant le Genoa (3-0) et à Sassuolo (1-0). Malheureusement, l’Inter Milan peine à passer le cap puisque cette formation n’a enregistré qu’une seule victoire lors des 6 derniers déplacements, c’était sur le terrain de Sassuolo (1-0).

Sinon, l’Inter Milan a été battu à Bergame, à Rome, à Gênes…, donc les parieurs en ligne pourraient se tourner vers une victoire de la Lazio de Rome.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !