L’Irlande du Nord a du cœur !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Si l’Irlande du Nord ne sera pas l’adversaire de l’équipe de France en 8è de finale de l’Euro 2016, il faudra s’en méfier car cette formation a du cœur et il existe une grosse solidarité en interne.

La solidarité c’est la force de l’Irlande du Nord et d’ailleurs, on peut le voir aussi avec les supporters. Les chants sont exceptionnels, l’ambiance dans les tribunes est fabuleuse…Il faudra se méfier de ces Nord-Irlandais !

Attention, une autre affaire vient consolider aussi cette solidarité. En effet, un joueur qui était dans le groupe de l’Euro 2016 est rentré au chevet de sa femme. Patrick McCourt vient d’apprendre que sa femme est très malade, une tumeur au cerveau et du coup, il n’a pas hésité à rentrer chez lui !

Irlande du Nord

Patrick McCourt n’est pas un joueur de seconde zone, au contraire, c’était un pilier de la défense lors des éliminatoires de l’Euro 2016. Il est actuellement en train de vivre un véritable cauchemar, mais il est soutenu par toute la sélection Nord-Irlandaise !

Les supporters de l’Irlande du Nord ne l’ont pas oublié et ils l’ont même soutenu par quelques chants. Dans quelques jours, Patrick McCourt suivra ses coéquipiers dans les 8è de finales de l’Euro 2016, un duel avec les voisins, le Pays de Galles.

Si l’Irlande du Nord ne gagnera pas l’Euro 2016, il faut maintenant espérer pour Patrick McCourt que sa femme puisse vaincre cette tumeur. Un exploit de l’Irlande du Nord pourrait lui donner un peu plus de courage !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !