Manchester City retrouve les sommets

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Avant cette 24è journée de la Premier League, les Citizens comptaient 10 points de retard sur le FC Chelsea.

La veille, le FC Chelsea pourrait perdre des points devant Arsenal, donc Manchester City n’aura pas le droit à l’erreur devant les Swans, afin de grappiller des points sur l’une des deux équipes.

Avant le retour de la Ligue des Champions, Manchester City semble retrouver un peu de fraîcheur et de confiance. Les hommes de Pep Guardiola ont traversé une période très difficile, mais aujourd’hui, ils viennent de décrocher une belle victoire sur la pelouse de West Ham, 4-0.

Ce succès remet Manchester City sur de bons rails, car les partenaires de Sergio Agüero ont repris quelques points à Chelsea, puisque les Blues ont concédé un nul sur la pelouse de Liverpool (1-1).

A l’Etihad Stadium, Manchester City ne perd plus depuis quelques semaines, mais les Citizens viennent de se faire accrocher par les Spurs de Tottenham (2-2). Ce nul a stoppé une série de 3 victoires à domicile devant Watford, Arsenal et le FC Burnley.

Manchester City doit donc profiter de la réception de Swansea pour enchaîner une série positive. Les Citizens ont déjà enregistré deux succès devant les Gallois, cette saison, deux victoires obtenues au Liberty Stadium.

Attention, il faudra quand même se méfier de Swansea, car les coéquipiers de Fernando Llorente viennent de se ressaisir en décrochant deux victoires, à Anfield Road devant Liverpool (3-2) et à domicile face à Southampton (2-1).

Défait à Tottenham, à Leicester, à Arsenal, à Southampton ou encore à Middlesbrough, Swansea risque de souffrir à l’Etihad Stadium devant Manchester City et ses stars (Agüero, De Bruyne, Sterling, Nolito…).

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !