Qui peut encore rêver ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Cette 28ème journée de la Pro League sera décisive pour deux formations, le FC Malines et le KV Courtrai. En effet, ce sera la dernière chance pour rêver encore des play-offs de Champion.

A 3 journées de la fin, l’échec est donc interdit pour ces deux équipes, qui comptent actuellement 33 points. Par contre, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le FC Malines qui aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 2,20.

Le FC Malines est lancé sur les play-offs de Champions, car les protégés de Jankovic viennent de prendre 1 point devant le RSC Anderlecht (2-2) et 3 points à Saint Trond (3-0) et sur la pelouse de Zulte Waregem (3-2).

A domicile, le FC Malines n’est pas une valeur sûre avec seulement 1 victoire lors des 5 dernières réceptions. Autant dire que le KV Courtrai a peut-être une belle carte à jouer.

Le KV Courtrai peut encore rêver, mais cette formation a aussi perdu quelques points ces dernières semaines, devant Westerlo (1-1), à Charleroi (1-1) ou encore sur le terrain du RC Genk (0-1).

Loin de ses bases, le KV Courtrai a enregistré 4 défaites et 1 nul sur ses 5 derniers matchs, donc la mission s’annonce quand même compliquée.

Au regard des dernières prestations du KV Courtrai, il serait judicieux de parier en ligne sur une victoire du FC Malines. Le calendrier du FC Malines est plutôt favorable sur cette fin de saison, réceptions de Courtrai et du Standard de Liège et déplacement à Beveren.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !