Troyes prépare la Ligue 2 ?

Lors ce cette 33è journée de la Ligue 1, Saint Etienne devrait profiter de la réception de Troyes, déjà relégué en Ligue 2, pour rester en embuscade derrières les « cadors », Lyon, Nice, Rennes…

Ce n’est pas le choc des extrêmes, mais cela peut y rassembler, puisque Saint Etienne est aux portes du podium. De plus, sur les sites de paris sportifs en ligne, les Verts sont logiquement les grands favoris avec une faible cote de 1,20 !

Déjà vainqueur à deux reprises à Troyes cette saison, Saint Etienne doit confirmer dans son Chaudron, surtout que l’ESTAC sera privé d’une dizaine de joueurs. Entre les blessés, des mises à l’écart.., Mohamed Bradja fera appel à de nombreux jeunes pour préparer la saison prochaine.

ESTAC

La semaine passée, Troyes s’est incliné à domicile devant le SCO Angers (0-1) et du coup, les Troyens sont officiellement en Ligue 2. La série est terrible en ce moment avec 6 défaites consécutives dans le Championnat de France de Ligue 1.

Autant dire que Saint Etienne doit en profiter pour continuer à grimper vers les sommets. Les Verts ont vécu une période difficile, mais ils sont repartis vers les places Européennes grâce à des succès devant Montpellier et à Ajaccio, sans encaisser le moindre but.

Généralement, Saint Etienne s’impose devant les équipes en difficulté, comme le Gazelec d’Ajaccio (2-0), Guingamp (3-0) ou encore Montpellier (3-0). Il serait donc préférable de parier en ligne sur un handicap d’1 but ! Les Verts devraient pouvoir « exploser » les Troyens !