Crise à la Jonelière ?

Auteur d’une bonne saison, le FC Nantes est en train de vivre une fin de Championnat très difficile. Heureusement, les Canaris ont assuré leur maintien, ce qui n’est pas encore le cas pour Montpellier.

Du coup, sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées ; Les parieurs en ligne pourraient donc réaliser un bon coup avec une victoire de Montpellier.

Actuellement, le FC Nantes est à la peine, puisque les protégés de Der Zakarian, en difficulté avec le président, viennent de concéder 3 défaites, à Lyon, devant Lille et à Reims. Ils viennent d’encaisser 7 buts sur leurs 3 derniers matchs.

Montpellier

Après une belle période, le FC Nantes n’y arrive plus, ne gagne plus et enchaîne les défaites. C’est peut-être une belle occasion pour Montpellier de prendre le large et de peut-être prendre une grosse option pour son maintien.

Les Montpelliérains ont besoin de gagner, de renouer avec la victoire…,afin de s’éloigner un peu de la zone rouge. Les protégés de Frédéric Hantz n’ont plus gagné depuis 5 journées et surtout, ils ont concédé deux défaites à domicile devant l’OGC Nice et Lyon.

C’est à l’extérieur que Montpellier s’accroche ces dernières semaines, avec notamment des nuls récoltés à Paris (0-0) ou encore à Guingamp (2-2). Il serait donc peut-être judicieux de parier en ligne sur une victoire des Héraultais.

A l’aller, Montpellier avait battu le FC Nantes, 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Roussillon et de Vitorino Hilton !