Anderlecht doit rester au contact !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Sur cette 19è journée de la Pro League, le RSC Anderlecht n’aura pas le droit à l’erreur devant un concurrent direct, Ostende. Avec un match en retard, les « Mauves » peuvent se retrouver au sommet du Championnat de Belgique !

Pour cela, il ne faudra pas rater le coche devant le KV Ostende, qui compte un petit point d’avance au classement. Sur les sites de paris sportifs en ligne, malgré le très bon classement d’Ostende, le RSC Anderlecht est le grand favori avec une faible cote de 1,40.

Cette semaine, le RSC Anderlecht a décroché son billet pour les 16è de finales de l’Europa League suite à un succès devant le FK Qarabag (2-1). Les hommes de Besnik Hasi sont en confiance et ils auront à cœur d’effacer la défaite du match aller devant Ostende (1-3).

Avec une seule défaite au cours des 13 dernières journées, le RSC Anderlecht est de retour vers le sommet. A domicile, les coéquipiers de Dennis Praet (2 buts) restent même sur 3 succès devant le FC Bruges (3-1), Mouscron (2-0) et Louvain (3-2).

A l’inverse du RSC Anderlecht, Ostende marque le pas en ce moment. Cette formation vient de s’incliner à Malines (1-2), une équipe classée dans la deuxième partie du tableau ou encore à domicile devant le FC Saint Trond (1-2), un promu.

C’est un match décisif pour le RSC Anderlecht, surtout qu’Ostende a besoin de souffler avant la trêve hivernale. Pour les parieurs en ligne, la victoire des locaux ne doit faire aucun doute !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !