L’Inter reprend les devants !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Après une trêve Internationale, l’Inter Milan doit maintenant relancer sa saison dans le Championnat Italien avec la réception de Cagliari, une formation qui est aussi classée dans le ventre mou.

Avant l’Europa League, l’Inter Milan doit retrouver de la confiance, car juste avant la trêve, les Intéristes avaient enregistré deux contre-performances en Série A, devant Bologne (1-1) et sur la pelouse de l’AS Rome (1-2).

Depuis le début de la saison, il manque quelques points à l’Inter Milan pour se retrouver dans le haut du tableau. Les Intéristes ont d’ailleurs perdu des points à domicile devant Palerme (1-1) et Bologne (1-1).

Inter Milan

L’Inter Milan ne doit donc pas trébucher devant Cagliari, mais attention, les joueurs de la Sardaigne ont terminé par deux victoires à domicile devant la Sampdoria de Gênes (2-1) et Crotone (2-1).

De retour après cette trêve Internationale, Cagliari doit maintenant prendre quelques points loin de ses bases.

En effet, à l’extérieur, Cagliari a enregistré des revers sur le terrain du Genoa (1-3), à Bologne (1-2) et à Turin devant la Juventus (0-4). Cagliari a donc des difficultés hors de son île.
Cagliari vient de remonter dans l’élite et la saison passée, en Coupe d’Italie, l’Inter Milan avait battu son adversaire du jour, 3 buts à 0.

Pour les parieurs en ligne, il serait donc avantageux et évident de miser sur une victoire de l’Inter Milan avec au moins deux buts d’avance. Les Intéristes doivent en profiter pour remonter dans le haut du tableau de la Série A.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !