Arsenal vers le « Big Four » !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Accroché par Crystal Palace (1-1) ce week-end, Arsenal a les moyens de se racheter face à West Bromwich Albion ce jeudi soir pour son 2ème match de suite à l’Emirates Stadium.

West Brom, 14ème et qui reste sur 3 défaites lors de ses 4 dernières sorties, pourrait être le club qui va relancer les Gunners dans la lutte pour la 3ème place. Sur les sites de paris sportifs en ligne, Arsenal aura les faveurs des pronostics malgré une période difficile.

Après 2 victoires à Everton (2-0) et contre Watford (4-0), Arsenal semble marquer le coup…En effet, le club Londonien vient de poursuivre par 2 nuls, à West Ham (3-3) et contre Crystal Palace (1-1). Ces deux contre-performances ont engendré la perte de la 3ème place, qualificative directement pour la prochaine Ligue des Champions.

5ème formation à domicile (9 victoires, 4 nuls, 3 défaites), Arsenal cherchera à signer une 10ème victoire en 17 réceptions à l’Emirates Stadium…WBA, 15ème à l’extérieur, n’a gagné que 4 rencontres en 16 déplacements et pourrait subir un 7ème revers en championnat loin de Hawthorns.

Depuis sa surprenante victoire sur Manchester United (1-0), le 6 mars dernier, West Bromwich Albion n’a pris qu’1 point sur 12 en jeu, c’était sur la pelouse de Sunderland (0-0). Les Baggies ont donc enregistré 3 revers sur les 4 dernières journées de Premier League contre Norwich City (0-1), sur la pelouse de Manchester City (2-1) et contre Watford (0-1) samedi dernier.

Fort de 4 succès lors des 4 dernières venues de West Brom, Arsenal part logiquement favori dans cette rencontre. Parier en ligne sur les Gunners offre une belle cote aux parieurs !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !