Le Werder Brême pour sauver sa saison ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Cette semaine, l’Allemagne aura les yeux fixés sur les ¼ de finales de la Coupe et tous les « gros » seront sur le point comme le Bayer Leverkusen devant le Werder Brême. La mission n’est pas impossible pour le 5ème de la Bundesliga.

D’ailleurs, les sites de paris sportifs en ligne ne donnent aucune chance au Werder Brême, puisque la cote du Bayer Leverkusen est en moyenne de 1,40.

Classé dans le haut du tableau de la Bundesliga, Leverkusen est plutôt en confiance avant la réception du Werder. En effet, les locaux n’ont pas perdu depuis le début de l’année 2016, soit une victoire devant Hanovre (3-0) et deux nuls à Hoffenheim (0-0) et face à l’ogre Bavarois, le Bayern Munich (0-0).

Werder-Breme

Sur ses 3 premiers tours, le Bayer Leverkusen a marqué un total de 12 buts, donc il sera difficile pour le Werder Brême de contrer les partenaires de Javier Hernandez (13 buts en Bundesliga).

A l’inverse de Leverkusen, le Werder Brême est à la peine dans le Championnat d’Allemagne, puisque les hommes de Viktor Skripnik sont aux portes de la zone rouge. Ils présentent un bilan mitigé en 2016, exploit à Schalke (3-1), nul devant le Hertha Berlin (3-3) et défaite à M’Gladbach (1-5).

Dans cette Coupe d’Allemagne, le Werder Brême a réussi un exploit en s’imposant à M’Gladbach (4-3), mais cette fois, la marche sera trop haute. Parier en ligne sur une courte victoire de Leverkusen semble logique !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !