Arsène Wenger sur la sellette ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Après deux journées dans le Championnat d’Angleterre, Arsène Wenger est déjà sur la sellette puisque les Gunners ont été timides sur le recrutement et ils ont raté leur entame.

Ce déplacement à Watford ne sera pas une partie de plaisir pour Arsenal, car les Hornets auront aussi besoin de points avant la trêve Internationale. Ils viennent même de s’incliner en League Cup, cette semaine, devant Gillingham (1-2).

Watford n’est pas en confiance sur ce début de saison, car les coéquipiers de Younes Kaboul, la dernière recrue, n’ont pris qu’un point sur 4 possibles : nul à Southampton (1-1) et défaite à domicile devant le FC Chelsea (1-2).

Arsène Wenger

Avec la League Cup, cela fait déjà deux défaites à domicile, donc Arsenal aura sûrement les faveurs des pronostics sur ce duel.

Malheureusement, les Gunners n’ont pas confirmé leur bonne préparation puisqu’ils ont été battus à domicile par Liverpool (3-4), avant de prendre un précieux point à Leicester (0-0), chez le Champion d’Angleterre.

Comme chaque année, Arsenal souhaite réaliser un gros recrutement, mais pour l’instant, c’est le calme plat. Du coup, les supporters s’impatientent de nouveau et ils réclament une nouvelle fois la démission d’Arsène Wenger.

Pour ce déplacement à Watford, Arsenal sera privé de Ramsey, de Gabriel Paulista, de Jenkinson, de Mertesacker, de Welbeck, d’Iwobi.., donc les Gunners vont devoir être prudents !

Avant la trêve Internationale, Arsenal a besoin de points, mais les Gunners ne sont pas encore opérationnels. Il serait donc judicieux de miser sur un score de parité !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !