Les supporters Irlandais, Champions d’Europe ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans ce Championnat d’Europe, tous les yeux sont braqués sur le carré vert, mais attention, l’Euro 2016 c’est aussi une lutte acharnée entre les supporters. C’est la « guerre » des chants dans les tribunes !

Si les favoris de l’Euro 2016 se nomment l’Espagne, l’Allemagne, la France…n dans les tribunes, ce sont les supporters Irlandais qui se sont le plus distingués. L’Euro 2016 n’est pas encore terminé pour l’Irlande du Nord et pour l’Irlande, donc cela risque de bouillir dans quelques jours.

C’est un véritable vent de fraîcheur qui a débarqué en France, puisque ces supporters Irlandais sont assez exceptionnels. Ils ont chanté avec des policiers, ils ont fait une « Ola » pour une personne âgée, ils ont bercé un bébé dans un métro…

Equipe Irlande

C’est une belle marée verte qui a débarqué en France et elle a envahi de grandes villes Françaises, Lyon, Nice, Lille, Bordeaux…

Les supporters Irlandais ont offert de belles scènes de joies dans de nombreux lieux en France. L’Irlande et l’Irlande du Nord sont à prendre en exemple, car ces formidables chants ont apaisé les débordements de la première semaine.

Attention, l’Irlande n’a pas encore décroché sa place en 8è de finale de l’Euro 2016, alors que l’Irlande du Nord devrait terminer parmi les meilleurs 3è.

L’hymne des supporters de l’Irlande du Nord, « Will Griggs on fire », risque encore de résonner dans cet Euro 2016. Ce sera sûrement le cas dimanche prochain au Parc OL de Lyon !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !