Aston Villa, sparring-partners ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

15 points de retard sur le premier non relégable, alors qu’il reste 18 points à distribuer, Aston Villa est en train de dire au revoir à la Premier League. Les Villans sont en position de lanterne rouge et du coup, Manchester United peut en profiter pour recoller au « Big Four » !

Sur les sites de paris sportifs en ligne, Manchester United est bien évidemment le grand favori de ce duel avec Aston Villa. Il faudra même aller chercher un pari combiné pour gagner plus !

Manchester United est bien partie pour décrocher son ticket Européen, mais une place en Ligue des Champions est l’objectif. La défaite concédée à Tottenham (0-3) n’est pas catastrophique, mais les Mancuniens sont dans l’obligation de gagner devant Aston Villa.

C’est à Old Trafford que Manchester United est en confiance en ce moment, puisque les partenaires d’Anthony Martial restent sur 4 victoires, devant Stoke City (3-0), Arsenal (3-2), Watford (1-0) et Everton (1-0).

Déjà vainqueur à l’aller, 1-0, Manchester United devrait valider sur ses terres. Aston Villa n’est pas en mesure de prendre des points à Old Trafford, surtout que les Villans restent sur 8 défaites dans le Championnat d’Angleterre.

Loin de ses bases, Aston Villa vient de chuter à West Ham (0-2), à Stoke City (1-2) ou encore sur la pelouse de Manchester City (0-4).

Il est donc logique de parier en ligne sur une victoire de Manchester United et il serait même préférable de combiner ce succès avec un buteur, Martial ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !