Aucun enjeu dans le Groupe F !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

La 4è journée de l’Europa League a permis de rendre son verdict puisque le RC Genk et l’Athletic Bilbao sont déjà qualifiés pour les 16è de finales de l’Europa League. Du coup, cette ultime journée ne servira à rien !

En effet, Sassuolo et le Rapid de Vienne n’auront plus aucune chance de décrocher un ticket pour le prochain tour. Par contre, ces deux équipes vont jouer les arbitres pour l’attribution de la place de leader du Groupe F.

Le Rapid de Vienne reçoit l’Athletic Bilbao et attention, les Basques n’auront pas la partie facile en Autriche. Les locaux sont invaincus dans leur enceinte en Europa League puisqu’ils ont battu le RC Genk (3-2) et ils ont accroché Sassuolo (1-1).

RC Genk

L’Athletic Bilbao risque donc de souffrir, surtout que les Basques n’ont pas marqué le moindre but à l’extérieur, défaites à Sassuolo (0-3) et à Genk (0-2).

De l’autre côté, le RC Genk n’aura aussi pas la partie facile à Sassuolo, car les Italiens sont aussi invaincus dans leur enceinte, victoire devant l’Athletic Bilbao (3-0) et nul devant le Rapid de Vienne (2-2).

Comme les Basques de Bilbao, le RC Genk n’a pas décroché le moindre point loin de ses bases, soit deux défaites à Vienne (2-3) et à San Mames (3-5).

Dans ce contexte, il serait peut-être plus prudent de miser sur une victoire des deux équipes qui reçoivent, Sassuolo et le Rapid de Vienne. Comme le verdict a déjà été rendu, les deux clubs visiteurs vont réaliser un « gros » turn-over.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !