L’Ajax rate la marche !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe A de l’Europa League, l’Ajax d’Amsterdam, qui est pourtant le favori, pourrait bien passer à la trappe. Les Hollandais n’ont plus leur destin entre leurs mains, même en cas de victoire devant le leader, Molde.

Les Norvégiens ont réalisé un « gros » coup en prenant la 1ère place de la poule, surtout qu’ils sont quand même allés gagner à Fenerbahçe (3-1) ou encore au Celtic Park de Glasgow (2-1). Molde qualifié, le second billet sera pour Fenerbahçe ou l’Ajax d’Amsterdam.

Les parieurs en ligne pourraient bien miser sur une victoire des Turcs et des Hollandais, surtout que ces derniers reçoivent respectivement le Celtic Glasgow et Molde. Malheureusement pour l’Ajax, les Ecossais de Glasgow n’auront aucun intérêt à être à 100% devant les Turcs, car ils sont déjà éliminés.

Ajax Amsterdam

Du coup, la situation dans cette poule s’annonce assez limpide et inquiétante pour l’Ajax d’Amsterdam. En ayant concédé 3 nuls en 5 journées, les Hollandais ont donc raté le coche, notamment à domicile devant le Celtic Glasgow (2-2) et Fenerbahçe (0-0).

Dernièrement, à domicile Fenerbahçe a pris une option sur cette qualification pour les 16è de finales, car les Turcs ont battu l’Ajax, 1-0. Sur les sites de paris sportifs en ligne, Fenerbahçe et l’Ajax d’Amsterdam sont donc les grands favoris sur cette dernière journée !

Fenerbahçe devrait donc accompagner Molde en 16è de finale de l’Europa League, alors que l’Ajax continuera sa descente en enfer, car même en Europe, cette formation n’y arrive plus !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !