Bel entraînement pour les Tchèques !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Ce vendredi, à la Kufstein Arena, la République Tchèque va accueillir la modeste formation Maltaise. Une campagne de préparation pour l’Euro 2016 qui débute en douceur pour les partenaires de Jaroslav Plasil.

Cette confrontation avec Malte ne s’annonce pas compliquée pour les Tchèques, car ces derniers restent sur 4 victoires devant leur adversaire du jour, entre le mois de septembre 2001 et le mois d’octobre 2013.

Au sommet de son groupe A, lors des qualifications pour l’Euro 2016, la République Tchèque aura à cœur de se rassurer devant Malte, car depuis cette campagne, les protégés de Pavel Vrba sont à la peine.

Equipe-Republique-tcheque

En effet, la République Tchèque n’a plus gagné depuis 3 matchs, soit deux défaites devant la Pologne (1-3) et l’Ecosse (0-1) et un résultat nul face à la Suède (1-1). Malte ne semble quand même pas en mesure d’imiter les Suédois, les Ecossais et les Polonais.

Malte c’est 7 matchs d’affilés sans la moindre victoire et c’est aussi un seul succès sur les 17 dernières rencontres, toutes compétitions confondues. Après des revers fin 2015 devant la Croatie (0-1), la Norvège (0-2) et la Jordanie (0-2), Malte vient de se faire accrocher devant la Moldavie (0-0), le 24 mars 2016.

Avant le début de l’Euro 2016, la République Tchèque devrait donc pouvoir engranger un maximum de confiance dans sa préparation, devant Malte, la Corée du Sud et même la Russie ! Le premier rendez-vous, ce sera le 13 juin 2016 devant l’Espagne au Stadium de Toulouse.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !