Choc au Nou Camp !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

C’est lors de cette 5è journée de la Liga que le FC Barcelone va recevoir l’Atlético Madrid un prétendant au titre de Champion d’Espagne. Les Barcelonais ne doivent pas trébucher pour éviter une mini-crise et pour rester au contact du Real Madrid, intouchable sur cette entame.

Avant cette journée, le Barça comptait déjà 3 longueurs de retard sur le Real Madrid, solide leader. Les Barcelonais ont bien réagi après leur humiliante défaite à domicile devant un promu, le Deportivo Alaves (1-2).

Ce revers a été vite oublié et surtout, les Barcelonais ont repris leur marche en s’imposant 7-0 devant le Celtic Glasgow en Ligue des Champions et 5 buts à 1 en Championnat sur le terrain de Leganes.

FC Barcelone

Le FC Barcelone peut toujours compter sur son trio Neymar / Messi / Suarez, mais il a soufflé le chaud et le froid sur cette entame. La saison passée, au Nou Camp, les Blaugranas avaient gagné d’une courte tête devant l’Atlético Madrid, deux fois sur le même score de 2 buts à 1.

Attention, si le Barça a déjà perdu cette saison, l’Atlético Madrid est invaincu. En Liga, les Colchoneros sont quand même derrière le FC Barcelone au classement suite à quelques nuls, devant le Deportivo Alaves (1-1) et Leganes (0-0).

Vainqueur en Ligue des Champions à Eindhoven (1-0) et victorieux dans le Championnat Espagnol devant le Sporting Gijon (5-0), l’Atlético Madrid est en confiance. Pourquoi ne pas miser sur un score de parité !

Le duel s’annonce passionnant entre le trio Neymar / Messi / Suarez et le duo Gameiro / Griezmann !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !