Belle affiche à L’viv !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est à la L’viv Arena que le FC Shakhtar Donetsk va recevoir le Sporting Braga, u habitué des joutes en Europa League. Les Ukrainiens vont devoir rester prudent, car les Portugais aiment cette compétition.

Sur ce début de saison, c’est le FC Shakhtar Donetsk qui a réussi un meilleur départ en Europa League puisque les Ukrainiens se sont imposés à Konyaspor (1-0), alors que le Sporting Braga a été accroché à domicile par La Gantoise (1-1).

Reversés de la Ligue des Champions, les partenaires d’Eduardo Da Silva (2 buts) ont aligné une belle série de 10 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues. Ils ont pris les commandes dans leur Championnat et en Coupe d’Europe, ils peuvent déjà prendre une option sur la qualification.

FC Shakhtar Donetsk

Le Groupe H est assez ouvert avec aussi les Belges de La Gantoise, donc il ne faudra pas perdre de points à domicile. La saison passée, les Ukrainiens avaient été sortis en demi-finale de l’Europa League par le FC Séville !

Le Sporting Braga espère rattraper les points perdus à domicile devant la Gantoise, mais un nul serait déjà une belle opération devant une équipe qui enchaîne les matchs Européens depuis quelques années.

Aux portes du podium de la Liga Sagres, le Sporting Braga vient de s’imposer devant le Vitoria Setubal, 2 buts à 1. Une victoire courte, mais précieuse, afin de bien préparer ce déplacement à la L’viv Arena.

La saison passée, le Sporting Braga avait été éliminé en ¼ de finale de l’Europa League par le FC Shakhtar Donetsk, suite notamment une lourde défaite en Ukraine, 4 buts à 0. Le résultat pourrait bien être le même, mais avec un score moins large !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !