Le RSC Anderlecht doit recoller !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Sur cette 5è journées des play-offs de la Pro League, c’est le RSC Anderlecht qui sera sous pression après la victoire du FC Bruges. Les Mauves sont désormais à 3 points du leader, donc il faudra gagner à Ostende !

Si le RSC Anderlecht est à la lutte pour être Champion de Belgique, le KV Ostende ne semble plus rien avoir à jouer sur cette fin de saison. L’Europe s’est considérablement éloignée suite à une série de 4 matchs sans la moindre victoire.

Autant dire que sur les sites de paris sportifs en ligne, ce sont les joueurs d’Anderlecht qui auront les faveurs des pronostics, même à l’Albertparkstadion !

RSC Anderlecht

Actuellement, le KV Ostende est plutôt en difficulté avec une série de 4 matchs sans la moindre victoire, soit 3 défaites et 1 nul à domicile devant la lanterne rouge des play-offs de la Pro League, Zulte Waregem (3-3).

Le KV Ostende est donc en plein doute en ce moment et c’est le RSC Anderlecht qui doit en profiter avec cette belle série de 4 matchs sans la moindre défaite. Les Mauves ont grappillé des points sur le leader, le FC Bruges, donc il faut continuer sur cette dynamique et recoller.

A l’extérieur, le RSC Anderlecht vient de récolter un bon point sur la pelouse de La Gantoise (1-1), le Champion de Belgique en titre, donc pourquoi ne pas aller chercher une victoire à Ostende.

Parier en ligne sur un succès du RSC Anderlecht est plutôt logique au regard des prestations dans ces play-offs de la Pro League.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !