Belle fin d’année pour Nanterre ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Sur cette fin d’année 2015, Nanterre est plutôt en confiance, seul l’ASVEL a battu les Parisiens lors des 7 dernières journées. Ce sont deux prétendants aux phases finales de la Pro A !

Sur les sites de paris sportifs en ligne, ces deux formations sont au coude à coude, même si la saison passée, Nanterre a enregistré 3 succès en 5 confrontations. A domicile, les Parisiens avaient décroché deux victoires devant les Manceaux, 73-61 en Pro A et 85-68 en EuroChallenge.

Ces dernières semaines, Nanterre semble intouchable et reste sur un succès devant Orléans, 76 à 61. Depuis le début de la saison, Nanterre n’a trébuché qu’une seule fois dans sa salle, c’était devant le leader de la Pro A, Gravelines (56-76).

Eliminé de l’Eurocup, Nanterre peut se consacrer au Championnat de France de Pro A, donc il faudra surveiller cette équipe Parisienne sur la deuxième partie de saison. En attendant, Nanterre passera un test devant Le Mans, un prétendant aux phases finales.

Le Mans va essayer de confirmer sa bonne forme, car les joueurs de la Sarthe viennent d’accrocher deux succès à domicile devant Strasbourg (79-70) et l’ASVEL (82-64). Même à l’extérieur, ils sont en confiance avec 4 succès en 6 matchs. Par contre, ils n’ont toujours pas gagné sur le parquet de formations du top 8, défaites à Chalon sur Saône (77-95) et à Monaco (74-79).

Il serait donc logique de parier en ligne sur un succès de Nanterre, car Le Mans ne gagne pas chez les « gros » !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !