FC Le Zenit en patron du Groupe D ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe D de l’Europa League, le Zenit Saint Petersburg devrait faire sa loi pour se hisser en 16è de finale. Les Russes, habitués de la Ligue des Champions, ont même l’objectif d’aller au bout !

¼ de finaliste de l’Europa League en 2015 et 8è de finaliste de la Ligue des Champions en 2016, le Zenit a les armes et l’expérience pour revenir sur le toit de l’Europe.

C’est en 2008 que le Zenit avait remporté l’Europa League et aujourd’hui, la campagne a débuté par une belle et précieuse victoire sur le terrain du Maccabi Tel Aviv (4-3).

Depuis le début de la saison, le Zenit est invaincu de toutes compétitions et surtout, cette formation a remporté la Super Coupe de Russie devant le CSKA Moscou.

Zénith Saint-Pétersbourg

Avec le fer de lance de l’attaque, Dzyuba (4 buts) ou encore avec des joueurs d’expériencecomme Witsel, Javi Garcia, Kerzhakov, Lombaerts et aussi, Danny, le Zenit peut aller loin.

L’AZ Alkmaar risque donc de faire les frais de cette légitime ambition et de l’euphorie Russe. Lors de la 1ère journée de l’Europa League, les Hollandais ont été accrochés à domicile par les Irlandais de Dundalk (1-1).

L’AZ Alkmaar est quand même invaincu depuis 9 matchs, toutes compétitions confondues, mais la situation est plus laborieuse à l’image du triste nul à domicile devant Go Ahead Eagle (2-2), samedi dernier.

La saison passée, l’AZ Alkmaar n’avait pas passé la phase de poules de l’Europa League. Une mission qui s’annonce donc plutôt facile pour le Zenit St Petersburg !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !