Belle opportunité pour le FC Séville !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Pour ce ¼ de finale aller de la Coupe du Roi, le FC Séville va devoir prendre une option pour s’assurer un retour intéressant. Les Sévillans accueillent Mirandes, une formation du ventre mou de la Liga Adelante.

Du coup, cet écart de niveau laisse présager qu’une victoire du FC Séville, avec une cote en moyenne de 1,30 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

7è de la Liga et aux portes des places Européennes, le FC Séville semble être dans de bonnes dispositions pour cette Coupe du Roi. D’ailleurs, les Andalous viennent d’éliminer une formation du Championnat Espagnol, le Bétis Séville (2-0 et 4-0).

Si en Coupe du Roi, le FC Séville est en forme, en Liga, les partenaires de Kévin Gameiro (11 buts) viennent de décrocher deux succès à Ramon Sanchez Pizjuan, devant l’Athletic Bilbao (2-0) et le Cf Malaga (2-1).

Le FC Séville semble donc être en mesure de s’imposer devant Mirandes, sachant que le pensionnaire de la Liga Adelante est dans le ventre mou de son Championnat et vient de s’incliner à domicile à Leganes, 4-0 !

Attention, en Coupe du Roi, Mirandes vient de réaliser deux exploits, une qualification devant le Cf Malaga et devant le Deportivo La Corogne, deux équipes évoluant en Liga.

Cette fois, le FC Séville est prévenu et pourrait donc prendre une option sur le dernier carré de la Coupe du Roi. Le retour s’annonce périlleux, mais à l’aller, il est logique de parier en ligne sur les Andalous !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !