Belle opportunité pour Liverpool !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Avec la réception de Sunderland (19è), Liverpool peut prendre les commandes de la Premier League, surtout avant le derby entre le FC Chelsea et Tottenham.

Cette saison, Liverpool peut véritablement jouer les troubles fêtes dans le haut du tableau de la Premier League, car les Reds ne disputent pas de Coupe d’Europe.

Liverpool reçoit une formation en grande difficulté, donc les protégés de Jurgen Klopp doivent impérativement l’emporter. Cela fait 10 matchs sans défaite d’affilés en Premier League pour Liverpool, mais les Reds doivent impérativement effacer le triste nul ramené de Southampton (0-0), la semaine passée.

A Anfield Road, Liverpool n’a plus été battu depuis le mois de février 2016 et dernièrement, les Reds ont obtenu de belles victoires devant West Bromwich (2-1) et Watford (6-1).

Liverpool

Liverpool est donc sur le bon chemin pour venir à bout de Sunderland, surtout que les Black Cats sont dans la zone rouge. Attention, ils viennent de prendre 6 points lors des deux dernières journées, mais ils ont affronté des formations assez moyennes, Bournemouth (2-1) et Hull City (3-0).

Loin de ses bases, Sunderland c’est 4 points sur 18 possibles et c’est surtout, des défaites chez des concurrents directs de Liverpool, Manchester City (1-2) et Tottenham (0-1).

Attention, Liverpool va devoir rester sérieux et concentré pour la réception de Sunderland, car ce sont de précieux points dans la course au titre.

Parier en ligne sur une courte victoire des Reds offre une belle cote d’environ 2,50 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !