Quelles ambitions pour Caen ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Auteur d’une bonne saison, le Stade Malherbe de Caen veut désormais aller titiller les places Européennes. Pour cela, les dirigeants Normands vont tenter quelques coups et sortir le carnet de chèque.

Dans le rayon des départs, seul Rony Rodelin est retourné à Lille. Certains joueurs sont sous les feux de projecteurs, mais ils ne sont pas encore assurés de quitter la Normandie. C’est le cas d’Andy Delort, le buteur Caennais, qui intéresse fortement le club d’André Pierre Gignac, les Tigers de Monterrey.

Patrice Garande attend encore quelques renforts, mais pour l’instant, Caen a plutôt bien réussi son mercato avec les arrivées de Mouhamadou Dabo de Troyes, de Romain Genevois de l’OGC Nice et de Steed Malbranque de Lyon. De plus, les Caennais ont décroché la signature définitive de Diomandé (Saint Etienne).

Stade Malherbe Caen

Caen pourrait donc se retrouver rapidement dans la première partie du tableau et les débuts en amical se sont soldés par une victoire devant Avranches, 1 but à 0. Les Caennais vont disputer un premier derby Normand devant Le Havre, avant de débuter en Ligue 1 par la réception du FC Lorient.

La seule interrogation concerne désormais Andy Delort, car un départ du buteur Normand, 12 buts en Ligue 1 la saison passée, nécessiterait l’arrivée d’un avant centre de qualité, même si Caen récupère Pape Sané qui vient d’inscrire 12 buts en Ligue 2 avec Bourg Péronnas.

Les Caennais pourraient encore venir jouer les troubles fêtes dans la première partie du tableau cette saison !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !