Bons débuts pour le RC Genk !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Qualifié pour le tour préliminaire de l’Europa League, le RC Genk espère désormais redevenir un « grand » en Belgique. La saison passée, cette formation avait terminé 4è des play-offs de la Pro League, derrière le RSC Anderlecht, le FC Bruges et La Gantoise.

Depuis le début de sa préparation, le RC Genk enchaîne les victoires et du coup, le premier match en Europa League s’est soldé par une belle victoire devant les Monténégrins du FK Buducnost, 2-0.

C’est un succès qui permet d’espérer un prochain tour avant le retour à Podgorica. Pour l’instant, le RC Genk n’a pas réalisé de grands coups sur le marché des transferts puisque Christian Kabasele a rejoint Watford et Sekou Cissé a débarqué sur l’île de Beauté, au Gazelec d’Ajaccio.

RC Genk

Dans le rayon des recrues, c’est le calme plat puisque le RC Genk a récupéré de nombreux joueurs sur des retours de prêt comme Ngcongca (Troyes), Masika (Lierse), Cavric (AGF) ou encore Muzaqi (Geel)…

Le RC Genk n’a pas trop bougé, mais pour l’instant, cette formation n’a pas enregistré de grosses pertes. Les buteurs, Nikolaos Karelis (10 buts), Thomas Buffel (9 buts) ou encore Igor de Camargo (6 buts) sont encore dans l’effectif du RC Genk.

Beaucoup de ces joueurs ont passé la trentaine, donc Peter Maes est allé chercher quelques jeunes pour tenter quelques coups de poker sans dépenser d’argent. La qualification pour la phase de poules de l’Europa League pourrait attirer quelques cadres dans quelques semaines !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !